Soins énergétiques

LE REIKI USUI : l’Énergie du corps !

Le REIKI  USUI est une union de la méditation et de la relaxation par un toucher apaisant et énergisant sur des points du corps. C’est un soin d’origine japonaise qui part du principe que nous sommes tous fait d’énergie…

Vous avez en vous la capacité d’avoir une belle énergie intérieure. Les aléas de la vie, votre histoire peuvent cependant affecter cet équilibre intérieur et causer la dysharmonie avec son cortège de maux physiques ou mentaux. Le Reiki favorise l’émergence de vos potentiels naturels. C’est une pratique de bien-être profond et de relation d’aide très efficace pour apaiser les maux de la personne, pour instaurer à nouveau son équilibre corps – cœur – esprit.

Le Reiki est une pratique entièrement basée sur le fonctionnement naturel de l’être humain. Les séances de Reiki Usui s’adressent à tous. C’est-à-dire : enfants, adultes, personnes âgées.

Que vous veniez de subir une épreuve, que vous manquiez de sommeil ou que vous soyez surchargés et que vous courriez après le temps, cette parenthèse de bien-être sera faite pour vous !

Une séance de Reiki a de multiples bienfaits :

  • Renforcer et pérenniser votre bien-être au quotidien ;
  • Passer le cap des périodes de stress, de fatigue ;
  • Lâcher prise avec vos tensions et douleurs du corps et de l’esprit ;
  • Affronter et traverser une situation difficile, éprouvante, qui vous laisse démunie ;
  • Trouver un réconfort du corps et de l’esprit durant la maladie ou la convalescence ;
  • Découvrir de nouvelles sensations, et pratiquer une forme de relaxation dite relaxation méditative, ou relaxation profonde ;
  • Vivre une autre pratique de découverte et de connaissance de soi ;

Le déroulement d’une séance reiki est simple. Vous êtes allongé sur une table de massage ou un futon, dans une tenue confortable et vous fermez les yeux. Prévoir 1h30 à 2h30 pour un soin complet et profond.

HARMONISATION FAMILIALE

L’harmonisation familiale se veut être une thérapie brève qui permet de résoudre des conflits intérieurs et guérir la douleur qui voyage à travers les lignées familiales.

Directement en lien avec le modèle de la psychogénéalogie nous y associons la dimension énergétique  pour déterminer si les angoisses, les difficultés relationnelles ou encore des peurs irrationnelles (pour ne citer qu’elles)., viennent d’un ou de plusieurs ancêtres. Une harmonisation familiale c’est libérer et transformer des blocages, mais également libérer des chaînes, des cordes énergétiques associées, d’autres obstructions encore actives dans votre vie qui desservent votre meilleur intérêt et votre chemin d’âme.

Une harmonisation familiale permet ainsi de se libérer de conflits qui se sont déroulés dans le passé mais qui n’ont pas été résolus, de comprendre des secrets de famille, de rééquilibrer votre vie si vous ou l’un de vos ancêtres a été abandonné, d’apaiser ce qui pèse sur vous. Elle vous permet de visualiser les schémas répétitifs pour mettre fin à ce cercle pesant et instaurer un nouvel équilibre.

Lorsque nous guérissons nos lignées familiales, nous guérissons la génération qui suit, mais aussi les générations qui précèdent et nos liens collatéraux (frères, sœurs, oncles, tantes, etc…).

La souffrance traverse la lignée familiale jusqu’à ce que quelqu’un soit prêt à y faire face, à la ressentir, à la soigner et enfin à laisser partir cette blessure originelle qui appartient à l’un de nos ancêtres et qui perturbe tant notre vie actuelle. En accueillant ces secrets, tabous… le « cadeau empoisonné » ne sera plus transmis, ce cercle vicieux prend fin et un nouvel équilibre peut se mettre en place dans votre vie. C’est un moment incroyable, c’est un acte sacré.

En petit groupe de maximum 6 personnes, pour que chaque personne puisse bénéficier d’un accompagnement complet.

 

LES BOLS CHANTANTS TIBETAINS

Le massage tibétain, appelé aussi “massage sonore”, ou “massage aux bols chantants”, est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations des bols tibétains pour apporter un lâcher-prise physique et mental et un rééquilibrage global du corps.

Le massage aux bols tibétains est un soin adapté à tous ; enfants, adultes et personnes âgées, qui souhaitent se détendre, s’offrir un lâcher-prise global et intense et vivre une nouvelle expérience.

Les vibrations des bols agissent sur l’organisme. Pour en comprendre l’action, je vous invite à vous représenter des vagues concentriques de plus en plus larges se propageant à la surface de l’eau après que l’on y ait jeté une pierre.

Sachant que le corps humain est composé de 70 % d’eau, on peut facilement imaginer comment les vibrations des bols se répandent à travers tous les fluides corporels en massant délicatement chaque cellule, chaque organe, chaque tissu, chaque os.

Les bols Tibétains aident le corps à trouver le chemin de l’auto-guérison.

L’énergie y est fluidifiée et purifiée, ce qui constitue la base d’une bonne santé tant physique que mentale.

Prévoir 2h00 pour un soin complet et profond. Sur futon, dans une tenue confortable.

HARMONISER L’AURA AU SON D’UNE TINGSHA ET DE 4 BOLS TIBETAINS.

Ce soin sonore et vibratoire pour harmoniser l’Aura  est aussi étonnant que peu connu pour sa puissance apaisante.

Ce soin travaille en profondeur sur les aspects physiques et sur les corps subtils pour ressentir une harmonie dans toute sa globalité.

Parmi les nombreux bienfaits de ce soin aux bols chantants tibétains, vous ressentirez :

  • Un profond lâcher prise physique et mental,
  • Une diminution significative du stress,
  • Un apaisement des tensions et de l’anxiété,
  • Une réduction des douleurs physiques et psychiques.
  • Une stimulation les glandes endocrines et de la circulation sanguine.
  • Une reconnexion à soi.

Prévoir 1h00 pour un soin complet et profond. Sur futon, dans une tenue confortable.

LIBERER LES MEMOIRES NEGATIVES DE VOS PRENOMS AVEC LA PUISSANCE DU CRISTAL DE ROCHE

Dans votre vie, vous traversez des moments difficiles. Lorsque ces moments se révèlent être répétitifs (dans votre vie actuelle ou que le schéma se renouvelle de génération en génération) et que ces moments ne semblent pas trouver de solution ni d’explication,  il est fort possible que vous subissiez l’influence d’évènements, d’intentions inconscientes, de projections liées à votre prénom où à vos prénoms si vous en avez plusieurs.

Lorsque vous portez un ou plusieurs prénoms, vous portez non seulement le choix de vos parents (où celui qui vous a donné ce ou ces prénoms), les intentions conscientes ou non qui ont motivé ce choix. Vous portez également l’égrégore de ce prénom et toute votre histoire personnelle en lien avec celui-ci (que vous l’aimiez ou le détestiez).

Ces mémoires sont des traces de vos actes, de vos pensées, de vos ressentis ou dires que vous portez dans vos cellules ou de celui de l’un de vos ancêtres dont vous portez le ou les prénoms (pour perdurer le nom, en souvenir d’un enfant mort, d’une grand-mère ….). Que ces mémoires soient heureuses ou malheureuses, vous en avez hérité.

Ainsi les mémoires dites négatives sont conservées dans votre prénom et peuvent de ce fait être limitantes et créer des blocages émotionnels et/ou des soucis de santé et peuvent empêcher l’expression de vos projets ou aspirations, le plan de votre chemin de vie et d’âme n’est pas en équilibre.

Avec la puissance du cristal de roche que nous aurons programmé, vous gommerez énergétiquement tout ce qui est négativement en lien avec vos prénoms (les chakras bloqués, entités, les formes pensées, les blocages émotionnels …).

A l’issu de chaque journée vous reprogrammerez votre ou vos prénoms de votre essence, avec amour et lumière.

Cet atelier est réalisé sur 2 jours avec un intervalle de minimum 21 jours qui correspond au temps nécessaire pour un renouvellement cellulaire. Ainsi à la seconde étape vos cellules ne portent plus toutes les mémoires négatives et vous pourrez compléter votre libération en allant encore plus en profondeur et libérer ce qui n’a pu être atteint le 1er jour.

 

VOYAGE DE LIBERATION DES MEMOIRES ORIGINELLES

Bien peu de choses dans votre vie vous façonnent autant que la mémoire de votre enfance originelle.

Les 7 premières années établissent les fondements de votre caractère ainsi que votre au monde :

  • Comment votre lien envers vos adultes référents s’est-il construit ?
  • Vous êtes-vous senti(e)s bienvenu(e)s ?
  • Vous sentez-vous aimé(e)s ?
  • Vous a-t-on transmis l’impression que la terre est un endroit bienveillant et accueillant où il fait bon vivre ?

Avec cette approche chamanique sur le chemin de l’âme, vous découvrirez, que non seulement les 7 années à partir du jour de votre naissance sont primordiales, mais que votre encodage commence bien plus tôt encore. A partir du moment où l’ovule, le spermatozoïdes et l’âme du futur enfant fusionnent, à partir de ce moment précis, en chamanisme de l’âme, il est considéré que la naissance a lieu.

Tout, absolument tout ce qui se déroule chez vos parents à cet instant précis, aura une influence sur le petit être en devenir que vous êtes (que cela soit positif ou négatif).

Tout comme toutes les impressions, émotions, évènements qui se dérouleront au cours des 9 mois de grossesse, seront eux aussi déterminants de votre vécu terrestre de cet enfant.

Ce voyage vous propose un réalignement énergétique qui vous permettra de dépasser vos limites et poursuivre librement votre chemin d’âme.

Vous prendrez soin de la cellule primordiale au moment de votre entrée dans cette vie présente. Vous rencontrerez vos parents physiques, énergétiques et cosmiques. Vous prendrez conscience de certaines vieilles blessures et les guérirons pourront s’effectuer.

Tout cela sert de préparation au travail sur les 9 mois de grossesse auquel vous vous consacrerez dans un deuxième temps.

Vous ressentirez et rencontrerez à nouveau les expériences vécues au cours de chaque mois passé dans le ventre de votre mère et ainsi les libérer.

Même si cela peut être difficile à accepter, toutes les conditions fondamentales de votre vie ne sont pas fortuites, mais proviennent de vos propres décisions.

Avant votre incarnation, vous choisissez ce que vous voulez expérimenter, ce que votre âme doit amener dans ce monde, et par qui elle veut être accompagnée.

Vous n’êtes pas le produit d’un générateur génétique aléatoire, vous êtes des âmes qui veulent faire une expérience humaine pour apprendre.

Venez vivre votre voyage à mes côtés le temps d’un week-end.

LE SHIATSU

C’est la voie la plus directe pour harmoniser, revitaliser et mieux diffuser l’énergie, le Qi, dans tout le corps et rééquilibrer les centres énergétiques. Le Shiatsu permet de reprendre contact avec son schéma corporel et d’apaiser les douleurs, celles du corps mais aussi celles du coeur et de l’âme. Le Massage Shiatsu signifie littéralement « toucher avec les doigts » et est originaire de Chine, mais a été revisité par les Japonnais, où ce toucher est officiellement reconnu comme médecine depuis 1957.

  • Le shiatsu favorise l’évacuation du stress, l’amélioration du sommeil et l’apaisement de la fatigue.
  • Le shiatsu tonifie et relaxe vos tissus musculaires, assouplit vos articulations, nourrit votre peau
  • Le shiatsu permet une amélioration des circulations sanguines, lymphatiques et hormonales favorisant ainsi l’élimination des toxines
  • Le shiatsu donne à votre corps une sensation de légèreté et d’énergie
  • Le shiatsu assouplit votre colonne vertébrale, améliorant ainsi la transmission de l’influx nerveux vers vos organes et l’ensemble de votre corps

Prévoir 1h30 pour un soin complet et profond. Sur table ou sur futon, dans une tenue confortable.