Le cabinet

Qui suis-je ?

Forte d’une expérience de 12 ans en cabinet, j’ai eu la possibilité de suivre les enseignements de maîtres : Michel Odoul pour le Shiatsu, Jacques Salomé pour la Psychothérapie, Thomas d’Ansembourg pour la Communication Non Violente, Christian Busser pour la Phytothérapie, pour ne citer qu’eux. Encore et toujours, je continue mon apprentissage au fil de mes rencontres professionnelles.

Jai créé mon cabinet de Shiatsu, Médecine Chinoise et Psychothérapie dans le Bas-Rhin en 2007. Pour moi, cette création était l’aboutissement d’un chemin d’abord personnel.

Mes épreuves de vie m’ont mené à trouver des solutions dans les thérapies alternatives que j’ai ensuite souhaité mettre à la disposition du plus grand nombre. Ces outils bienveillants et efficaces, ont pour but d’aider lorsque l’on se sent dans une impasse, perdu et sans force. En 2009, la phytothérapie est venue renforcer mon activité, puis en 2012, la Communication Non Violente. La Géobiologie, les Energies de la Terre sont venues enrichir mes outils.

Les Chemins de l’Équilibre

En 2018, mon cabinet de shiatsu dans le Bas-Rhin devient Les Chemins de l’Équilibre. Mon activité se veut multiple : séminaires, séances individuelles, conférences et les sorties cosmo-telluriques. Je vous propose un éventail de possibilités où chacun peut trouver l’outil qui lui sera bénéfique. Contactez-moi au 06 14 10 11 49 pour nous rencontrer.

Contactez-nous

Pour toutes demandes de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par
téléphone ou via notre formulaire de contact

Infos pratiques

219, rue de la Gare
67210 MEISTRATZHEIM
France